Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ou la mort?
La vie ou la mort?
Publicité
Archives
26 juillet 2005

Coup de gueule

Aujourd'hui je voulais pousser un coup de gueule je n'arrrive plus à rien, bouot famille, amis... Tout le monde me lache!!!!!! Rien qu'a voir le nombre de commentaires laissé sur mon blog... peut-être ne suis-je pas une fille intéressante, pourtant ces textes et ces images je les ai mises parce qu'elle reflettent ma personnalité que peu de gens connaissent... Les gens me voient souvent joyeuse mais mon sourire cache mes émotions!! Si je montre que mon coté positif c'est simplement parce que je ne veux pas "empoisonné" la vie des gens avec mes problèmes... C'est pour ces raisons que ce blog existe!!!

Alors je vous en prie AIDEZ-MOI, je suis en train de m'enfoncer dans l'orbscurité de la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vien de tomber sur ton blog par hasard, et croit le ou non mais pour le peu que j'en ai lu, j'ai trouvé ces textes touchant. c'est surement parceque j'ai reconnu une par de moi meme deans ce que tu as ecris. je viens de voir que les textes que je viens de lire datent un peu, mais j'espere sincerement que tu as trouvé les reponses à tes questions, et si ce n'est pas le cas n'hesite pas à me contacter.
M
Hello je voulais te dire que ton blog est génial et j'ai un poème qui reflète ce que tu ressent en ce moment <br /> <br /> un mal qui nous ronge de l'intérieur<br /> <br /> C'est un jour ou tout va mal,<br /> Un jour ou on voudrait que la vie s'arrête,<br /> Un jour ou on voudrait que ce ne sois jamais arrivé,<br /> Un jour ou on voudrait tout recommencer,<br /> <br /> Mais malheureusement c'est impossible,<br /> Alors on vit avec ce terrible malheur qui nous ronge de l'intérieur,<br /> On montre à nos amis qu'on est heureux et que rien ne c'est passé,<br /> On sourit,<br /> Mais à l'intérieur on pleure tellement qu'on se sent mal.<br /> <br /> ok c'est pas très joyeux, mais je te comprend.<br /> <br /> ps si tu veux un jour vient voir mon blog<br /> <br /> Melindawaren.canalblog.com
M
salut Feline! tu sais pour les commentaires ca ne veux pas dire qu'on ne lis pas tes textes,et qu'on n'observe pas! c'est souvent le temps! on a pas le temps de mettre un commentaire! pour cequi ai de ta famille, boulot, etc....ma puce je serai toujours la! je sais quon est loin! mais fais moi un appel en absence et je t apelle aussitot! tu compts pour moi! et je ne veux pas te voir triste comme ca! rien que de t avoir vu ya 2 semaines, ca ma procuré un monstre plaisir! tu te rend aps compt la joie que tu m as apportés! maintenant j'espère que ton moral c'est amélioré depuis! et n'hésite pas a m appelé!!! gros bec's jt'aime très très beaucoup!
E
mais ce fond rouge trop vif fait mal aux yeux, et il est très difficile sinon impossible, de te lire.<br /> Amitiés blogueuses
Publicité