Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ou la mort?
La vie ou la mort?
Publicité
Archives
15 août 2005

Une fille appartenait à une famille musulmane

femme_noir_blanc

Une fille appartenait à une famille musulmane était plutôt du genre rebelle. Ainsi, le soir quand tout le monde dormait, elle s'habillait "légèrement" et se faufilait dehors pour aller dans les boîtes de nuits. Il faut dire qu'elle était assez facile et se laissa facilement draguer par un mec qui la convainc de le suivre jusqu'à un angare.
Ce gars pratiquait des jeux pervers avec un groupe d'amis. Il trouvait une femme, la capuchonnait et appelait ses amis pour la sauter chacun leur tour. A la fin, un des violeurs, curieux, la décapuchonna et vit que c'était sa propre soeur.
Dégouté, il la tua et se suicida ensuite.

Par ce petit texte, je veux mettre en garde toutes les filles qui sont habillées "légèrement". Ce genre de chose n'arrive pas seulement aux autres!! ça peut vous arriver à toutes. Si vous provoquez, il faut pas se plaindre par la suite de ce qu'il vous arrive!!!

Je veux également stoper les mecs qui ont des idées telles que celles qui sont dans cette petite histoire vraie. Que ça vous serve de Leçon!!! Ne faite pas une chose pareil, vous pourriez le regretter!!!

Merci de prendre ces conseils très au sérieux!!! Croyez-moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je voulais réagir par rapport a ce que tu dis au sujet des filles qui s'habille légerement, masi je vois que c'est déja fai, je suis d'accord avec ce que dis "me" et j'aurais pas di sa mieu, donc voila, heureuse de savoir que ce n'est pas ce que tu penses bizou a toi, continu ton blog, il é simpa
D
je comprends bien que ton message n'est pas dirrigé contre les victimes de viol qui souffre déjà plus que je n'ose l'imaginé mais il est vrai qu'il ne faut pas négligé les mises en gardes car j'ai le sentiment qu'avec le temps les tenues dite à la mode sont de plus en plus légere j'avoue être un peu choqué de voir des gamines de 12ans se pointer au collège en mini jupe je dis pas qu'il faut se couvrir comme le font certaines musulmanes qui n'ont pas forcement le choix de leur tenue vestimentaire ce qui est bien triste pour elle mais il y a des limite a ne pas dépassé c'est certain<br /> Pour ces violeurs de merde je suis bien triste qu'ils ne vivent pas leur vie dans une prison inconfortable car au final les victimes sont punies puisqu'elle doivent vivre avec de tel souvenir mais eux je doute que leur concience soit touché par quoi que se soit
F
Je pense que je me suis mal exprimée et que le message n'a pas atteint son bute!<br /> Je voulais simplement dire que se faire belle n'est pas un crime mais de là à s'habiller "légèrement"... Ces filles qui nous montrent TOUT s'adonnent à un "rituel" qui consiste à provoquer, allumer et montrer qu'elles sont belles! Et les mecs tombent dans le piège!<br /> Je n'ai rien contre le fait de se faire belle de montrer nos formes, moi je le fais mais je garde une certaines décence! On à toute un charme qu'on doit montrer mais la provocation n'est pas un charme!<br /> Voilà j'espère que mon message est plus clair et que je n'aurai offenser personne!<br /> Merci de me faire remarquer mes erreurs!<br /> Féline
_
Crois-tu vraiment que les filles ou les femmes victime de viol sont responsables? Quel qu'était leur habillement ou leur comportement? Là, ou je suis d'accord, c'est qu'il ne faut pas abuser... Mais crois-tu que ce monde est vrai, sain, si avant chaque sortie nous devons réfléchir à notre habillement, cacher nos formes, de peur d'être violée?<br /> Crois-moi, les victimes de viol se sentent assez coupable comme ça, sans autant être accablée... Et ce sentiment de culpabilité, contrairement à ce que tu peux croire, ne disparaît pas avec le temps, il s'atténue, mais n'en n'est pas moins plus horrible...<br /> La femme doit-elle être coupable de ses formes, de son envie d'être belle et de séduire? NON...<br /> Et ces hommes? Qui sont-ils pour se permettre de telles choses? Ce n'est pas un corps qu'il abuse, ça, ce n'est rien, ou presque... C'est tout un esprit qu'ils violent, qu'ils condamnent à se refermer, à mourir... C'est toutes ces idées sans fondations qu'ils inculquent... C'est ces instants qu'ils gravent à jamais dans un esprit fragile...<br /> C'EST TOUTE UNE VIE QU'ILS DETRUISENT............
Publicité